Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉCOUVREZ L'ALCHIMISTE EN VOUS.
2 mars 2009

JE PROMETS….

gauguin_te_poipoi JE PROMETS…. • D’être si forte que rien ne peut troubler ma sérénité et ma paix intérieure. • De parler seulement de Santé, de Joie et de Prospérité à toutes les personnes que je rencontre. • D’encourager tous mes amies et amis dans l’estime d’eux-mêmes. • De toujours regarder le bon côté des choses et de tout faire afin que mon optimisme devienne réalité. • De penser seulement à ce qu’il y a de mieux pour moi, d’y travailler et d’espérer le meilleur. • D’être aussi enthousiaste envers les succès des autres qu’envers mes propres succès. • D’oublier les erreurs du passé et de travailler à mes réussites futures. • D’être un soleil pour les autres et de sourire à toutes les créatures vivantes que je rencontre. • De m’investir si totalement dans mon amélioration personnelle et professionnelle que je n’ai aucun temps pour juger les autres… • D’être trop confiante en la Vie pour m’inquiéter de tout et de rien, trop maitre de moi pour devenir haineuse et jalouse, trop forte pour vivre dans la crainte et trop joyeuse pour être troublée par quoi que ce soit. • De penser le mieux à propos de moi-même, non pas en déclamant de grands discours truffés de mots grandiloquents mais par de grandes actions positives. • De vivre dans la Foi que le monde est de mon côté, que je suis protégée et ceci aussi longtemps que je serai fidèle à moi-même et à mes Idéaux. P.S. Messieurs, voici votre devoir : conjuguer toutes les affirmations au masculin et au meilleur de vous-mêmes ! Christian D. Larson, The Optimist Creed (traduction libre ) Comme toujours, lire vos commentaires est toujours très utile afin d’améliorer constamment la qualité de ce site. N’oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter ! Pour devenir partenaire de mon blog vous devez : 1. Insérer ce lien sur votre site : http://alchimie.afrikblog.com 2. M’envoyer votre lien via mon courriel : jocelyne.choquette@sympatico.ca 3. Celui-ci sera insérer après mon acceptation. Bonheur, Réussite, Succès, Richesse, Amour et Abondance pour 2009 Jocelyne Choquette, BAA Consultant, coach et entrepreneur, Bien-être et communication. Pour plus d’informations : 514. 336. 7441 jocelyne.choquette@sympatico.ca http://alchimie.afrikblog.com © Jocelyne Choquette 2009. rougegorge
Publicité
Commentaires
J
Vous avez parfaitement raison. De plus, véhiculer la tristesse, la morosité et la mauvaise humeur est une attitude mortelle non seulement pour notre entourage immédiat mais surtout pour.... nous-même !<br /> <br /> Bonne journée !
M
on s'adresse a notre subconscient qui attend qu'on lui fasse plaisir.Il va nous le rendre de manière plus sereine et plus vivante dans tous nos besoins.On sème la bonne humeur et on récolte l'amour .Qoui de plus fantistique et miraculeux .
C
C'est beau l'optimisme et la confiance en soi, c'est même nécessaire ne serai-ce que pour son équilibre mental de la paix intérieure.<br /> Bonne fin de semaine
Publicité