Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉCOUVREZ L'ALCHIMISTE EN VOUS.
12 janvier 2009

Le Développement Personnel.

IMG_0546 Bonjour, Je suis Jocelyne Choquette, consultante et communicatrice en développement personnel et cheminement professionnel. Depuis de nombreuses années je me consacre, en plus de mon travail comme professeur, à la croissance personnelle et à la philosophie de la Vie. Savez-vous que votre personnalité est composée de différents Moi que l’on appelle un Égo ? Que ces différentes facettes peuvent être soit, votre meilleur ami ou votre pire ennemi ? Que vous pouvez améliorez de façon sensible votre vie : • personnelle • professionnelle • familiale • amoureuse • relationnelle Ceci en développement une relation privilégiée avec votre puissance intérieure, votre subconscient qui a le pouvoir de transformer et de transmuer votre vie de tous les jours. Découvrez votre alchimie intérieure et vivez une vie plus riche, plus savoureuse et plus exaltante. Les gens qui ont bâtis les cathédrales couchaient par terre alors je pense que rien n’est impossible à l’homme : Ken Follett, Un monde sans fin. Je pratique l’écoute active depuis de nombreuses années et j’ai aidé plusieurs personnes à prendre des décisions très importantes et surtout à retrouver l’estime d’elles-mêmes, la confiance en soi et en la Vie. Je vous montrerai commet travailler de façon efficace et constante avec votre subconscient et la loi d’attraction. Voici les différents sujets traités en consultation privée : • Confiance en soi • Estime de soi • Contrôler ses peurs • Attitudes et comportements • Motivation et réussite • Communication avec soi • Le pouvoir du subconscient et la loi d’attraction • Changement de carrières • Démarrage d’entreprise • Leadership et synergie • Service à la clientèle Plus : Jeu du Tao Ces consultations privées d’essence psychologique et philosophique vous aideront à : • Acquérir votre liberté personnelle et financière • Définir vos buts et objectifs de vie • Découvrir vos potentiels et à les exploiter au maximum • Définir et évaluer vos faiblesses • Découvrir des opportunités de croissance personnelle et d’affaires • Prendre vos responsabilités Mes heures de bureau sont : Lundi au vendredi de 11 heures à 20 heures Pour me contacter : 514. 336. 7441 jocelyne.choquette@sympatico.ca http://alchimie.afrikblog.com Mon profil professionnel : Baccalauréat en sciences comptables Professeure en Business Administration au centre Namur du cégep Marie-Victorin. Formatrice aux Services aux entreprises. N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE À MA NEWSLETTER ! Pour devenir partenaire de mon blog vous devez : 1. Insérer ce lien sur votre site : http://alchimie.afrikblog.com 2. M’envoyer votre lien via mon courriel : jocelyne.choquette@sympatico.ca 3. Celui-ci sera insérer après mon acceptation. Bonheur, Réussite, Succès, Richesse, Amour et Abondance pour 2009 Jocelyne Choquette, BAA Consultant, coach et entrepreneur, Bien-être et communication. C'est le yacht de mes rêves. Faites-vous d'aussi beaux rêves ? IMG_0274 Mon profil professionnel Baccalauréat en sciences comptables Professeure en Business Administration au centre Namur du cégep Marie-Victorin. Principalement en comptabilité, informatique, ressources humaines, marketing, ventes et service à la clientèle. Formatrice aux Services aux entreprises, cégep Marie-Victorin. ©Jocelyne Choquette 2009.

Publicité
Commentaires
E
oui,il faut continuer Jocelyne,c'est tellement un plaisir de vous lire,bisous
J
Merci pour tous vos très gentils commentaires. surtout cela fait chaud au coeur de savoir que ce site rend réellement service aux autres. Cela me donne une bonne motivation pour continuer :-))))
E
coucou<br /> j'ai découvert ce site par hasard et franchement les mots,m'ont donner une soif de vivre,franchement bravo,j'adore et je reviendrais pour boire les paroles<br /> bisous
S
Comme promis, je viens de faire un tour sur votre blog. Il n'est pas mal non plus, ce n'est pas le même genre.<br /> J'aurai aimé vous connaître plus tôt, peut être que j'aurai pu comprendre beaucoup de chose et qui m'aurais aidé.<br /> Je crois que je me suis longtemps cherché ! Je ne sais pas si j'y suis arrivée.<br /> Maintenant, ce qui est important pour moi, c'est mon mari, mes enfants, ma petite fille et mes futurs autres petits enfants !<br /> Amicalement<br /> Martine
O
Bonjour Jocelyne,<br /> <br /> Ah les Images ne sont pas visibles (avec Chrome)<br /> Autrement, <br /> "Savez-vous que votre personnalité est composée de différents Moi.."<br /> oui tout à fait, c'est LE problème principal.<br /> <br /> J'ai coutume de dire que <br /> dans le "Je" il y TROP de monde :-)<br /> <br /> SI on était plus homogène, l'harmonie serait constante.<br /> @micalement<br /> Ordjoun,
Publicité