Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉCOUVREZ L'ALCHIMISTE EN VOUS.
7 novembre 2008

Contrôler ses peurs.

nelsonmandela Comme je n'ai pas eu le temps de vous concocter un nouvel article pour aujourd'hui je vous laisse méditer ces pensées d'un grand homme qui par son courage, son acharnement et sa Foi en lui-même et en son peuple à casser l'Apartheid en Afrique du Sud. Bonne journée à toutes mes lectrices et à tous mes lecteurs. Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus. Nous nous posons la question « Qui suis-je moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux? » En fait qui êtes-vous pour ne pas l’être? Vous êtes un enfant de Dieu. Vous restreindre, vivre petit, ne rend pas service au monde. L’illumination n’est pas de vous rétrécir pour éviter d’insécuriser les autres. Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous. Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus: elle est en chacun de nous et, en laissant briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres, la permission de faire de même. En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres Nelson Mandela - Discours d’investiture - Afrique du Sud – 1994 À très bientôt ! Comme toujours, lire vos commentaires est toujours très utile afin d’améliorer constamment la qualité de ce site. N’oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter ! Pour devenir partenaire de mon blog vous devez : 1. Insérer ce lien sur votre site : http://alchimie.afrikblog.com 2. M’envoyer votre lien via mon courriel : jocelyne.choquette@sympatico.ca 3. Celui-ci sera insérer après mon acceptation. Bonheur, Réussite, Succès, Richesse, Amour et Abondance pour 2008 Jocelyne Choquette, BAA Consultant, coach et entrepreneur, Bien-être et communication. Pour plus d’informations : 514. 336. 7441 jocelyne.choquette@sympatico.ca http://alchimie.afrikblog.com © Jocelyne Choquette 2008. nelson_mandela_426
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Jocelyne :-)<br /> <br /> Mais c'est GENIAL ce texte !<br /> je ne connaissais pas :-(<br /> <br /> MERCI pour ce partage.<br /> <br /> Alors au sujet de ton article et pour contrôler mes peurs je me souviens TOUJOURS du film "Dune":<br /> <br /> "Je ne connais pas la peur...<br /> car la peur tue l'esprit... <br /> la peur doit passer AU TRAVERS de moi.....<br /> et je tournerai mon oeil interieur sur son chemin...<br /> il n'y aura plus rien.... rien que moi"<br /> <br /> Cordialement<br /> Ordjoun
Publicité